!
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 
 

 Introduction a la Mexican Mafia - Que faut-il savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deam
Alta Esfera
Alta Esfera
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Introduction a la Mexican Mafia - Que faut-il savoir ?   Lun 16 Juin - 14:25



Que faut-il savoir ?

I/ Introduction

Nous préférons être clairs tout de suite, notre RP pourra vous paraître élitiste, difficile, certains d'entre vous penserez peut être que nous sommes égoïste ou que l'on oublie que l'on est sur un jeu. A ceux-ci nous répondons qu'ils peuvent passer leur chemin et retourner pratiquer un roleplay banal ailleurs. Nous visons l'excellence, le jamais vu. Si vous aimez le RP, je peux vous garantir que malgré l'approche difficile d'une organisation comme la notre, vous prendrez énormément de plaisir. Nous recherchons des joueurs motivés pour s'amuser en pratiquant un RP strict, celui de la Mexican Mafia. Le monde de la eMe est un monde sans pitié, la mort vous attendra au tournant.

II/ Qu'est ce que la eMe ?

La eMe fut créée par plusieurs chefs de gangs qui se retrouvèrent en prison. Ces hommes qui se faisaient la guerre dans la rue devinrent alliés. La eMe imposa sa violence en prison devenant vite le gang le plus craint malgré son effectif réduit. Pour contrer son influence grandissante, les autorités séparèrent les membres en les envoyant dans d'autre prison mais cela eu l'effet inverse: Ces membres s'imposèrent dans leur nouvelle prison, pour créer d'autres cellules de la eMe.

III/ Comment est organisée la eMe ?

On en sait pas énormément sur son organisation. A l'origine chaque membre avait un pouvoir, il n'y avait aucune hiérarchie, tout les membres devaient être d'accords pour recruter un nouveau membre. Aujourd'hui on estime le nombre de membres de la eMe à environ 100 ou 200 membres. La Mafia Mexicaine s'arrange pour avoir au moins un membre en contact avec chaque gangs de la ville, ils récupèrent l'argent. En prison, ces "percepteurs" sont appelés les Bloqueros.

IV/ Comment entrer dans la eMe?

N'entre pas contacter la eMe qui veut, comme dit auparavant, il faut avoir gagné la confiance de tout les membres après avoir approché l'organisation. C'est d'ailleurs la eMe qui approche ses recrues, pas l'inverse. Seul les criminels les plus endurcis, ceux ayant fait les pires crimes, sont approchés.

Épouser Maria : « Épouser Maria » signifie que l’on devient un Iniciado. Pour devenir un Iniciado, le futur membre doit obtenir l’approbation de chacun des Carnàl & Jefe de la eMe. Il suffit que l’un d’entre eux s’y oppose pour que l’intronisation  ne se fasse pas. Le mariage avec Maria est repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Introduction a la Mexican Mafia - Que faut-il savoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois savoir se montrer déraisonnable… | Philippe d'Artagnan
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...
» A défaut de savoir dessiner, je sais écrire ! (Si si, j'vous promet !)
» BÉTÜL ► tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! :: Forum ::    :: Introduction et fonctionnement-
Sauter vers: